Lorsqu'un enregistrement est supprimé, tous les PC efa connectés doivent en être informés.
Lorsqu'un enregistrement est supprimé, tous les PC efa connectés doivent en être informés. Les PC efa doivent en être informés. Cela se fait dans le cadre de la synchronisation. À cette fin, un enregistrement supprimé sera conservé dans efaCloud sans aucun contenu, à l'exception de la clé et des champs de données, qui ne doivent pas être des champs de données, qui ne doivent pas être des champs de données. ne doivent pas être des champs, qui ne doivent pas être vides pour efa, et la note indiquant que la dernière modification a été une suppression. la dernière modification a été une suppression. la dernière modification a été une suppression.
Il faut définir la durée pendant laquelle un enregistrement de données supprimé est efa - les PC doivent être informés de cette suppression. être informés de cette suppression. de cette suppression. La valeur par défaut est La valeur par défaut est d'un an. Cela s'explique par le fait que certains PC de gestion sont très rarement utilisés.
Les PC de gestion doivent être informés de cette suppression.
Les enregistrements supprimés sont copiés dans la corbeille. La valeur valeur définie ici est également le temps après lequel une entrée dans la corbeille est finalement supprimée de la corbeille.
Les enregistrements supprimés sont copiés dans la corbeille.