Le concept de sécurité des données

Une application sur l'internet doit être protégée des données. protection des données. Pour ce faire, un concept de protection des données est nécessaire.

La protection des données doit comporter deux parties : une partie technique et une partie technique.

Le concept de protection des données doit comporter deux parties : une partie technique partie technique, qui indique comment l'application dans son ensemble est protégée contre contre les abus. Ces informations proviennent généralement de l'hébergeur Ces informations proviennent généralement de l'hébergeur ou sont couvertes par un accord sur la protection des données (AVV). (En outre, un concept de protection des données est nécessaire.

En outre, il faut une déclaration spécifique à l'application des données, de la sécurité des données et de l'utilisation des données. de la sécurité des données et de l'utilisation des données. À cette fin, efaCloud peut générer automatiquement un concept de protection des données. Il montre la configuration actuelle la configuration actuelle, les utilisateurs autorisés avec des rôles forts et les méthodes de protection.

En outre, il faut une déclaration spécifique à l'application. méthodes de protection.

Génération

Le concept de protection des données peut être généré en HTML ou en PDF sous. "Moniteur > ; Concept de protection des données d'efaCloud".

Réglages

Pour la page de couverture, les informations sur les personnes responsables et les et AVV, ce qui se fait dans les réglages

.